Les dernières nouvelles de l'école

OLE, les premières Olympiades d'Espagnol à Yangon

02 mai - Nos élèves de Secondaire sont revenus avec quelques médailles des premières Olympiades de Langue Espagnole (OLE) de Yangon! Un grand merci à The British School Yangon pour avoir organisé cet évènement et toutes nos félicitations à nos gagnants !

Participation au concours "Ambassadeurs en Herbe" !

22 mars - Félicitations à l’équipe des Ambassadeurs en Herbe du Lycée Français International de Rangoun qui s’est hissée jusqu’à la finale de la zone Asie-Pacifique organisée par le Lycée Français d’Hanoï – Alexandre Yersin. Tous les participants ont vécu un moment fort de l’année scolaire. Le Lycée Français International de Rangoun et French Embassy in Myanmar / Ambassade de France en Birmanie souhaitent bonne chance aux 5 gagnants pour la finale internationale à Paris en mai prochain.

Atelier peinture avec l'ONG Doh Eain

14 mars - Cette semaine, les élèves du collège et lycée ont participé à une activité de peinture d'une allée rénovée par l'association Doh Eain, dans le centre-ville historique de Yangon. Ils y ont laissé une petite touche personnelle ! Merci à Doh Eain pour cette belle opportunité !

Fête de Noël à l'école !

07 Janvier - Spectacles, expositions, buffet et buvette ont été au programme de la Fête de Noël 2018 de l'école ! Grâce à l'organisation du Comité des Fêtes, et à la distribution de cadeaux du Père Noël, l'ambiance festive a gagné petits et grands. L'école tient à remercier Mr. l'Ambassadeur de France Christian Lechervy pour son soutien et sa présence lors de cet évènement majeur de la vie de l'école. Le LFIR et toute l’équipe pédagogique vous souhaite une excellente année 2019 et de belles réussites !

Diversité à l'honneur pour la Semaine des Lycées Français du Monde

19 Novembre 2018 - La Semaine des Lycées Français du Monde, c'est parti ! Le Lycée Français de Rangoun célèbre la diversité et le multilinguisme de ses élèves à travers des concours de dessin, des expositions d'arts plastiques, ou encore une mappemonde géante à compléter ... Le point d'orgue de cette semaine créative a eu lieu Jeudi 22 Novembre : une soirée autour d'un apéritif dinatoire des quatre coins du Monde, avec la participation des parents et la découverte des oeuvres de leurs enfants.