L'inscription au LFIR

Le LFIR accueille des élèves de la toute petite section de maternelle jusqu’au baccalauréat, qu’ils soient francophones ou non. Selon les places disponibles dans les classes, les nouveaux élèves sont les bienvenus tout au long de l’année scolaire.

Vous pouvez également remplir le dossier d’inscription en vous rendant au secrétariat de l’école pendant les heures d’ouverture.

Pour connaître les différentes modalités de paiement et la liste des documents obligatoires à fournir, consultez le règlement financier ci-dessous.

N’hésitez pas à contacter le secrétariat pour toute question sur votre démarche à secretaire@lfir.org.

Inscription et Réinscription

FICHE D'INSCRIPTION - ENROLMENT FORM(2).
Document Adobe Acrobat 1.4 MB

Règlement financier

LFIR - REGLEMENT FINANCIER et MODALITES
Document Adobe Acrobat 4.5 MB

Tarifs pour  2019-2020

Les frais de scolarité sont constitués des frais de dossier lors de la première inscription, des frais d’inscription annuels et des frais d’écolage.

Les frais de dossier lors de la première inscription d’un enfant sont dus lors de toute première inscription au LFIR ou lors d’une réinscription faisant suite à un départ ayant entraîné la radiation de l’élève.

Les frais d’inscription annuels sont à régler chaque année. Les frais d’inscription aux examens nationaux pour les élèves de 3ème, 1ère et terminale sont inclus dans ces frais.

Les frais d’écolage couvrent l’ensemble des coûts de fonctionnement de l’établissement.

 Frais de dossier de 1,000 USD lors de la première inscription par enfant non remboursable.