Présenter notre école qui évolue si vite.
Dire l’avantage qu’elle a d’être d’ancrée dans le réseau AEFE, ce qui permet aux enfants mobilité mais aussi ouverture au pays .
Présenter qu’elle est sous la protection de notre poste diplomatique et portée par l’association des parents d’élèves.
Ne pas oublier bien sûr les enfants, leurs itinéraires divers et notre obligation à personnaliser leurs parcours d’apprentissages grâce à des enseignants titulaires de l’éducation nationale formés aux dernières méthodes et validés régulièrement par notre inspectrice de zone.
Ne pas oublier de mentionner son côté plurilingue en insistant sur le curriculum français qui est notre objectif, mais aussi les activités extra scolaires qui complètent la formation.
Montrer que le bon climat scolaire, la bienveillance et l’innovation sont au cœur de notre projet d’établissement.
C’est sous forme d’échange entre Noa, élève de cinquième et moi-même que je vous propose de découvrir cela.

Une école qui accueillera dès la rentrée 2017 les enfants de la petite section de maternelle jusqu’au lycée.

.........................................LE. FILM................