Les instances

Le Conseil de classe

Le conseil de classe est composé du chef d’établissement ou de son représentant, des professeurs de la classe, des deux délégués des élèves et de deux des délégués des parents d’élèves. Les parents d'élèves qui souhaitent assister au conseil de classe peuvent nous contacter. Nous manquons actuellement de parents.

Le conseil de classe se réunit à la fin de chaque trimestre pour effectuer le suivi les acquis des élèves et formuler des recommandations pour accompagner les élèves dans leur travail et leurs choix d'études. Il examine également les questions pédagogiques intéressant la vie de la classe.

NOTE - Les avis de passages en classes supérieures pour le 3ème trimestres du  collège seront signés par le Poste diplomatique en attendant que le collège soit homologué par l'Education nationale.