Madame, Monsieur,

 

Votre enfant a pu bénéficier pour l’année scolaire 2016-2017 d’une aide à la scolarité versée par l’AEFE. La campagne de bourses scolaire pour la prochaine année scolaire 2017-2018 est lancée.

Vous avez jusqu’au 17 mars 2017 pour déposer si vous le souhaitez, un dossier de demande de renouvellement de cette aide.

 

En 2016, certaines familles ont présenté leurs demandes de renouvellement à l’occasion du deuxième conseil consulaire, en septembre.

 

L’AEFE rappelle que les dossiers sollicitant un renouvellement de l’aide à la scolarité doivent impérativement être présentés lors de la première réunion d’attribution et donc être déposés avant la date du 17 mars,

faute de quoi ils ne seront pas admis.

 

Je vous serais donc très reconnaissant de bien vouloir vous tenir strictement à ce calendrier. Tous les renseignements d’usage ainsi que les liens permettant de télécharger le nouveau formulaire se trouvent sur le site de l’ambassade de France.

L’équipe de la section consulaire sera heureuse de vous rencontrer et se tient à votre disposition pour tout renseignement sur cette campagne, tout comme notre établissement scolaire qui pourra également relayer vos questions.